Méthodologie, déontologie et qualité

Qualité et performance

VR2 recrute ses collaborateurs suivant un savoir être et un savoir-faire qui a fait ses preuves depuis 16 ans. L’équipe des formateurs VR2 a acquis une expertise qui lui permet de proposer un accompagnement spécifique à nos clients et des solutions optimisées pour répondre au besoin de montée en compétences des stagiaires

Qualité des prestations

VR2 a rigoureusement référencé une équipe de 90 formateurs-consultants qui interviennent pour traiter des problématiques particulièrement complexes dans des secteurs d'activités spécifiques tels que le secteur sanitaire et social ou celui de la justice.

Qualité et conformité

L’organisation VR2 s’inspire, depuis sa création, des exigences des normes AFNOR comme l’ISO 9001 concernant le management de la qualité relative à la Qualité de l'offre de formation.

Des garanties

Ces normes sont autant de garanties du professionnalisme de VR2 . C’est pourquoi VR2 entame une démarche de certification ISO 9001 qui apportera la preuve de son professionnalisme, de son écoute client, de son engagement vis-à-vis de la satisfaire client et de sa démarche d’amélioration.

Une démarche qualité rigoureuse et précise

Une logique de qualité et d'amélioration

VR2 inscrit ses actions dans une logique de qualité et d'amélioration constante.

A l'issue d'une formation, le responsable du dossier en interne fait une synthèse des évaluations des stagiaires et recueille l'avis des formateurs.

VR2 s'engage à prendre en compte les résultats des évaluations, les commentaires et les informations recueillies, pour toujours plus améliorer l'ensemble des animations.


VR2 recrute !

Vous avez des compétences en formation, conseil ? Vous souhaitez intégrer l'équipe de VR2  ? Envoyez votre CV à la la direction de VR2  ! Nous examinerons votre candidature avec le plus vif intérêt.

Recevoir la Newsletter